Heart Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heart Evolution

Voici le forum de la guilde Heart Evolution (jiva)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Candidature -michou-

Aller en bas 
AuteurMessage
michou

michou


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2007

Candidature -michou- Empty
MessageSujet: Candidature -michou-   Candidature -michou- EmptyMer 2 Mai - 11:13

michou eca lvl 92

Frere d'arme de -Ozmodius-

métier pecheur lvl 30 pirat Tailleur lvl 8 tongue


quelque ptite précision sur le michou national qu il est beau et tout vert alien alien

ma jeunesse fut plutot mouvementer huhuhu

abandoner par une mère hipotétique (oui hipotétique parsque pour le moment le mister de ma venue au monde reste entier) dès ma plus tendre enfance je fut receuilli par un bwork mage mais pas n'importe quel bwork mage ce dernier fut renier par les sien à cause de sa couleur fluoressente qui brillait tellment dans la nuit qu'elle empechait les autres bworks de dormir .

son nom était Bill... alien Shern' O BILL alien c est avec lui que j'ai apris à parler d'ou vous l'aurés surement remarqué mon léger aksent "éxautik" huhuhu

j'ai passer mon enfance dans le laboratoire cette érudit qui malgrés sa forme de bwork fesait preuve d une trés grande intelligence voir même quelque fois de génie à son contact petit à petit mon pelage d un blanc immaculer au file des annés a commencer a détaindre et a prendre la couleur de celui qui m a servi finalment de père plus j ai grandit plus mon père adoptif a procéder à certaines experiences plus ou moin douteuse sur ma personne (il parait que c etait pour mon bien XD ) il me transmit aussi une partit de son savoir et aussi pas mal de vieux grimoires sur le passer d amakna .Candidature -michou- Begey_10

Je grandissai et alien Shern'O Bill alien viellissait puis un jour il me demanda de le metre dans une machine qu il avait crée et il me donna quelque operation sur ses machines à faire, il disait que grace à sa machine il pourait voir le fioutour d amakna alor il m expliqua son histoire pourquoi il avait été rejeter des sien et il me tendit un oeuf orange en me disant :
"prend cette oeuf il te sera utile et VENGE MOI " aprés quoi il me dit quelque chose qui me parait toujour invraissemblable mot pour mot il dit:
"a dans mille ans mon ptit gars amuse toi bien " et c est sur ces mot qu il referma la machine et que j ai fait se qu il m avait demander de faire au moment même ou j eu fini la boite ou il etai entrés devint glacer c'est ainsi que se terminat mon enfance et que mon aventure començat dans nos chère contré a la faune luxuriente et sauvagggezz

Par la suite en aprenant a me battre contre les autrre bwork qui m'avait a l'oeil a cause de celui qui m'as eduqué ,Puis un jour une revolte sonna dans le camp des bwork ,et tous ce revoltère contre moi . Une horde de bwork aussi bien mage qu'archer zé autrezzz M'entourère ;
C'est alors qu'une ombre arriva et des testicules et autres membres de bwork volèrent de toute part grace as de puissants(et surtout très sournois) coup de dagues tranchère tout ces petites choses Very Happy
,C'est par la suite que j'ai apris a connaire ce sram du nom d'ozmodius qui devain finalment grace au temps passé ensemble mon frere de sa... de moêle lol! .

C'est en partit aussi pour cela que j'aimerais rejoindre votre guilde de fringuant gerriéeuh pour le rejoindre et par la meme occazzzzion me joindre a vous pour etre plus fort Very Happy

Sinon irl : J'ai 23 ans on m'appel michou et je suis le frere d'ozmo Very Happy

J'accepte toute les condition et regle de la guilde biensur et vous pouvez me contacté par mp /w -michou- ou demandé a Ozmo de me connecté =)

A bientot cheers Amicalment Michou =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature -michou-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Evolution :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: