Heart Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heart Evolution

Voici le forum de la guilde Heart Evolution (jiva)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [recrutement dudule]

Aller en bas 
AuteurMessage
dudule




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2007

[recrutement dudule] Empty
MessageSujet: [recrutement dudule]   [recrutement dudule] EmptyDim 11 Fév - 6:44

Bonjour a toute et a tous,

ma présentation :

Bonjour je m'apelle dude-feca mais l'on me surnomme dudule , Je suis un jeune féca lvl 103 , j'aime aider les gens quand ils en ont besoin , j'aime faire des donjons entre guildes , des dropes entre guildes du pvp ( player vs player ) , xpay entre guildes...
Bref j'aimerai entrée dans votre guilde .

Mon féca :
Je suis lvl 103 je suis souvent au koalak car j'aime bien xpay voir mon lvl augmenté Very Happy . Je suis féca intel G2 bontarien ali 40, Je suis alchi lvl 80 et coordonnier lvl 24.

Mes guildes précédente :
Ma premiere guilde a était the gold reager une guilde dont la meneuse s'apelle fékette.
Ensuite je suis rentré dans les grand maitres mais ji suis pas resté trés longtemp car vu l'ambiance qu'il y avait agro entre guilde ect... sa me soulé.
Donc suite a cela je suis rentré dans les simpa ils avaient un ésprit de noob genre on fait un dj bouftou un donjon squellette ect...
Puis j'ai trouvé kawai qui m'allé vraiment bien on faisait plein de chose en guilde j'usqua que paon notre meneur ce fasse haké et plus de guilde voila tout.

Je prete mon compte a des personnes?
Ensuite non je ne prête pas mon compte j'ai confiance quand moi.
Ma vie irl
Dans ma vie irl je suis un garcon de 16 ans qui joue a dofus depuis le mois de juin.

Merci beaucoup et merci de répondre rapidement lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[recrutement dudule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» recrutement
» recrutement d'un iop
» Recrutement Shizer
» [recrutement] chrispaddle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Evolution :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: