Heart Evolution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Heart Evolution

Voici le forum de la guilde Heart Evolution (jiva)
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gojyo-san, roi a ses heures

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurapika-shinji




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/10/2006

Gojyo-san, roi a ses heures Empty
MessageSujet: Gojyo-san, roi a ses heures   Gojyo-san, roi a ses heures EmptyMar 3 Oct - 13:46

Bien le bonjour a toute la guilde redorée d'un H rose!

Je me présente : gojyo-san, iop niveau 72, full force, arborant la toison complete d'un roi blanc a quattre pattes, broutant de l'herbe. king

Le niveau espéré dans le mois a venir est 100 :p (ou du moins d'en approcher un maximum^^) pour pouvoir enfin évoluer dans le jeu avec ma femme, mimitsu, ainsi que le reste de la population de jiva, de plus en plus représentée par 3chiffres.
Ainsi je pourrais combattre avec vous et aider les plus démunis d'entre nous dans les donjons, ou leurs aventures diverses.


Je souhaite vous rejoindre pour diverses raisons : comme vous l'a surement dit mimitsu, ma guilde se desintegre de plus en plus et l'esprit de guilde est pour moi fondamental dans un jeu comme dofus. de plus j'ai toujours entendu de bons echos sur vous depuis des mois. et les soirées en guilde pour xp ou faire des donjons sont très interessante car elles permettent de droper, xp, obtenir des recompenses, tout en discutant avec les autres membres, qu'ils soient a nos coté ou via le canal.

c'est pour tout cela que je souhaite vous rejoindre Wink

en l'attente d'une reponse qui je l'espere me sera favorable, je vous prie d'agreer, mesdames, messieurs, l'assurance de mes salutations distinguées. (hein? c'etait pas exactement une lettre de motivation ? donc je devais pas conclure comme ca? bah euh.... desolé :p le coeur y est^^)


a bientot (j'espere) tous le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Gojyo-san, roi a ses heures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heart Evolution :: Recrutement :: Recrutement-
Sauter vers: